Installer

Keexybox est une application à installer sous Raspbian et nécessite l’acquisition d’un boitier Raspberry PI.

Reprenez le contrôle de l’Internet avec KeexyBox

Sécurisez la navigation internet pour vos enfants, bloquez les pubs, limitez la collecte de données et naviguez anonymement.

Contrôle parental

Avec KeexyBox vous pouvez assurer un contrôle parental sur tous les appareils de votre réseau domestique. Il permet de définir des horaires d’accès à Internet, de bloquer les sites inappropriés pour les enfants et aussi de filtrer les résultats sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Youtube.

Blocage des publicités et de la télémétrie

KeexyBox permet le blocage de publicités, y compris dans les applications mobiles. Vous pouvez également limiter les données de télémétrie envoyées par vos appareils (PCs, tablettes, smartphones, consoles de jeux ou objets connectés…)

Navigation anonyme

Avec KeexyBox vous pouvez choisir de naviguer anonymement sur le Web. Le mode de connexion anonyme empêche votre opérateur Internet de connaître les sites que vous visitez et empêche les sites visités de vous identifier par l'adresse IP. Vous pouvez ainsi utiliser le Web pour vous documenter sur des sujets sensibles tel que la santé sans que l'on puisse faire le lien entre vous et ce que vous avez visité.

Point d'accès Wi-Fi

Vous pouvez activer la fonction de point d'accès Wi-Fi sur KeexyBox afin d'étendre votre réseau ou en créer un nouveau.

Portail captif

KeexyBox fournie un portail captif qui peut être utilisé pour créer un point d'accès public à l'Internet. Il permet aux utilisateurs de pouvoir s'inscrire eux même sur le portail ou d'accéder directement à l'Internet en un seul clique.

Statistiques de navigation et personnalisation des sites à bloquer

Avec KeexyBox vous bénéficiez de statistiques sur votre utilisation d’Internet. Vous pouvez visualiser les sites visités et ceux bloqués et vous baser sur l’historique de navigation pour améliorer vos listes de filtrage.

Projet open source

Le logiciel KeexyBox est distribué sous la licence libre GPLv3. Nous avons fait ce choix car il peut être utilisé pour protéger votre vie privée, nous avons donc jugé légitime que son code source soit accessible à tous. C’est aussi parce que nous pensons que protéger les enfants d’Internet n’a pas de prix que le logiciel KeexyBox est gratuit.

Install

KeexyBox is a software program to be installed in Raspbian and requires the acquisition of a Raspberry PI box.

Regain control of the Internet with KeexyBox

Make browsing safe for your children, block ads, limit data collection and browse anonymously.

Parental control

With KeexyBox you can have parental control over all the devices in your home network. It allows you to define Internet access times, block sites inappropriate for children and also filter results on search engines such as Google, Bing and YouTube.

Blocking of ads and telemetry

KeexyBox allows advertising to be blocked, including in mobile applications. You can also limit the telemetry data sent by your devices (computers, tablets, smartphones, game consoles or connected objects, etc.)

Anonymous browsing

With KeexyBox you can choose to browse anonymously on the Web. Anonymous connection mode prevents your Internet service provider from knowing the sites you visit and prevents the sites visited from identifying you by the IP address. You can thus use the Web to obtain information on sensitive subjects such as health care without any link being able to be made between you and what you have visited.

Wireless Access Point

You can enable the access point feature on KeexyBox to extend your Wi-Fi network or create a new one.

Captive Portal

KeexyBox provides a captive portal which can be used to create a public access point to the Internet. It allows users to register themselves on the portal or directly access the Internet with just one click.

Browsing statistics and personalisation of sites to be blocked

With KeexyBox you are provided with statistics on your use of the Internet. You can view the sites visited and those blocked and base yourself on the browsing history to improve your filtering lists.

Open source project

The KeexyBox software is distributed under open GPLv3 licence. We chose this option because it can be used to protect your privacy. We therefore considered it legitimate for its source code to be accessible to everyone. The KeexyBox software is also free because we believe that no price can be put on protecting children from the Internet.