Installer

Keexybox est une application à installer sous Raspbian et nécessite l’acquisition d’un boitier Raspberry PI.

Mentions légales

Propriétaire et Webmaster du site web

Benoit SAGLIETTO

Création, développement et intégration du site web

Raison sociale : MEDIALIGHT MULTIMEDIA
Sarl au capital de 15.250 Euros fondée en 1992
RCS St-Denis de la Reunion B 385 010 228
Code APE 6201Z
SIRET : 38501022800034
Adresse : 16 rue Claude Chappe – ZAE 2000 – 97420 Le Port – La Réunion – France

Hébergeur

Raison sociale : OVH SAS
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Directeur de la publication : Octave KLABA
Président : Henryk KLABA
Directeur général : Miroslaw KLABA
Directeur général délégué : Octave KLABA
Directeur général délégué : Halina KLABA

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Liens vers d’autres sites

Le site www.keexybox.org propose des liens vers d’autres sites, des réseaux sociaux, ou des sites de partenaires ou de tiers qui ne sont pas couverts par les présentes mentions légales. Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés à un moment où le webmaster a pu juger opportun de le faire, eu égard aux contenus et services de ces sites.

Le webmaster ne pourra être tenu responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Par ailleurs, le client utilise les services du site KeexyBox à ses risques et périls. Le webmaster ne peut garantir en aucun cas que les services proposés ne subiront aucune interruption. L’obligation de fourniture du webmaster se limite à une obligation de moyen. De même, les informations que le client obtient dans le cadre des services proposés par KeexyBox, que ce soit sur le site, par courrier électronique, par les applications mobiles ou sous forme de message texte, ne donnent droit à aucune garantie du propriétaire du site quand il n’est pas le producteur de ces informations.

Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité du propriétaire du site ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont achetés (interdiction d’un titre…).

Propriété Intellectuelle

L’accès au site www.keexybox.org vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, images, photographies, infographies, vidéos, logos, marques constituent des œuvres au sens du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces œuvres sont la propriété exclusive du propriétaire du site ou pour certains contenus relèvent de licences de tiers. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que tout vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Vie privée – cookies

Données personnelles

Le propriétaire du site s’engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez. Vous trouverez ci-dessous la présentation des règles applicables au traitement des données à caractère personnel dans le cadre du site www.keexybox.org.

Informations collectées

En général, vous pouvez visiter le Site web sans nous dire qui vous êtes ni nous donner d’informations personnelles. Cependant, lorsque vous vous rendez sur le Site, notre serveur web enregistre automatiquement certaines informations telles que votre adresse IP (Internet Protocol) et d’autres informations telles que le nom de votre fournisseur de service Internet, votre système de navigation, votre système d’exploitation et la langue utilisée, le site à partir duquel vous vous connectez, les mots clés et les technologies ajoutées au système de navigation disponibles pour l’affichage du contenu, les pages du Site que vous consultez et l’ordre de consultation, ainsi que la date et la durée de votre visite.
Par ailleurs, nous sommes susceptibles de collecter et traiter des données personnelles vous concernant dans le cadre de nos échanges. Ainsi, si vous nous appelez ou nous écrivez par le biais d’un courriel ou en utilisant un formulaire de contacts, vos coordonnées ainsi que l’objet de votre message et les autres informations communiquées feront l’objet d’un traitement pour répondre à vos demandes et en assurer le suivi.

Partage des données personnelles

Il est possible que nous transférions (ou rendions accessibles) vos informations personnelles aux tiers de confiance qui gèrent le Site pour notre compte ou qui assurent des prestations de service s’y rapportant (réservation programme de fidélité, newsletter, partenariat, maintenance…). Nous ne transférerons aux tiers que les informations utiles et nécessaires pour qu’ils puissent exécuter les prestations que nous leur avons confiées dans le cadre de leurs obligations contractuelles. Nous sommes susceptibles de communiquer des données personnelles vous concernant à des tiers, y compris des autorités publiques compétentes, afin de nous conformer aux lois et règlements applicables.

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites qui ne sont pas soumis aux présentes règles. Nous invitons les visiteurs à prendre connaissance des règles mises à disposition par les autres sites.
Le propriétaire du site est présent à La Réunion. Les données à caractère personnel vous concernant sont ainsi susceptibles d’être transférées dans ces zones, y compris dans des pays dont la législation en matière de protection des données à caractère personnel diffère de celle de l’Union Européenne. Ces transferts interviennent dans le respect de la réglementation européenne applicable en matière de protection des données à caractère personnel et dans les conditions de sécurité permettant d’assurer la protection de vos données à caractère personnel.

Droits par rapport aux données collectées

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant un courriel à l’adresse [email protected]

Cookies

Le site www.keexybox.org utilise des cookies. Un cookie est un fichier texte stocké sur votre ordinateur quand vous visitez notre site. Ils permettent d’identifier votre ordinateur lors de votre prochaine visite.
Quelle utilisation faisons-nous des cookies ? Lorsque vous visitez notre site nous pouvons, selon vos choix exprimés par le paramétrage de votre navigateur, installer divers cookies sur le disque dur de votre ordinateur. Nous pouvons lire les cookies que nous avons installés pendant la durée de validité de chaque cookie ou jusqu’à ce que vous supprimiez ledit cookie. Nous utilisons les cookies pour les finalités suivantes sur notre site:

  • Analyse de la performance de notre site à partir d’informations anonymes sur votre navigation (par exemple: pages vues, nombre de visites….). Nous utilisons pour ce faire notre propre outil basé sur MATOMO https://fr.matomo.org/

Les cookies que nous utilisons ne nous permettent pas de vous identifier personnellement et sont conçus pour être utilisés uniquement par le propriétaire du site KeexyBox. Les données recueillies sont conservées par le propriétaire du site KeexyBox pour une durée de 13 mois et ne sont pas cédées à des tiers ni utilisées à d’autres fins.

Puis-je m’opposer à l’enregistrement des cookies ?

Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement des “cookies” utilisés pour nos statistiques simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il vous permettra de révoquer les cookies que nous avons déjà enregistrés et la possibilité de vous opposer au dépôt de nouveaux cookies.

Révoquer les cookies

Vous pouvez aussi vous opposer à l’enregistrement de ces “cookies” de façon globale ou au cas par cas en ajustant les paramètres de votre navigateur. Nous vous invitons à vous reporter à la procédure figurant dans les règles d’utilisation de votre navigateur.

Nous vous informons néanmoins que si vous choisissez de refuser tout type de cookies, certaines fonctionnalités du site pourraient ne pas être accessibles.

Crédits

Thème WordPress Mikado Themes, crédits photos Adobe Stock.

Contacts

Pour nous contacter, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

Install

KeexyBox is a software program to be installed in Raspbian and requires the acquisition of a Raspberry PI box.

Legal Notice

Owner and Webmaster of the website

Benoit SAGLIETTO

Creation, development and integration of the website

Corporate name : MEDIALIGHT MULTIMEDIA

SARL (limited company under French law) with capital of 15,250 Euros founded in 1992

RCS St-Denis de la Reunion B 385 010 228
Code APE 6201Z
SIRET : 38501022800034
Address : 16 rue Claude Chappe – ZAE 2000 – 97420 Le Port – La Réunion – France

Hosting provider

Corporate name: OVH SAS

SAS (simplified joint stock company under French law) with capital of €10,069,020

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419

Head office: 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Director of publication: Octave KLABA
Chairman: Henryk KLABA
Managing Director: Miroslaw KLABA
Deputy Managing Director: Octave KLABA
Deputy Managing Director: Halina KLABA

OVH SAS is a subsidiary of OVH Groupe SAS, a company registered in the Lille Trade Register under number 537 407 926 and located at 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix (France).

Links to other sites

The keexybox.org site offers links to other sites, social media or partner or third party sites which are not covered by this legal notice. These links are established in agreement with the sites concerned at a time when the webmaster has considered it appropriate to do so, in view of the contents and services of these sites.

The webmaster may not be held responsible for the content of these sites and for the use which may be made of them by their users.

Furthermore, customers use the services of the KeexyBox site at their own risk. The webmaster may in no case guarantee that the services offered will not be subject to any interruption. The webmaster’s duty to supply is limited to due care. Similarly, the information which the customer obtains in the context of the services offered by KeexyBox, whether on the website, by email, via mobile applications or in the form of text messages, does not entail any guarantee by the owner of the site when it is not the producer of this information.

The articles offered are in line with the French legislation in force. The owner of the site may not be held liable in the event of non-compliance with the legislation of the country in which the products are purchased (banning of a title, etc.).

Intellectual property

Access to the keexybox.org site grants you a right of private and non-exclusive use of this site. All of the items published on this site, including in particular texts, images, photographs, computer graphics, videos, logos and trademarks, constitute works as defined by the Intellectual Property Code. These works are the exclusive property of the owner of the site or, in the case of certain contents, are covered by third party licences. Consequently, any representation or reproduction, in whole or in part, which might be made without the consent of their authors or their assigns, is unlawful. Any reproduction, representation, distribution or redistribution of the content of this site, in whole or in part, on any medium or by any process (in particular by caching or framing), together with any sale, resale, retransmission or making available to third parties in any way whatsoever, is prohibited. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement for which the infringing party may be held liable under civil and criminal law.

Privacy – cookies

Personal data

The owner of the site undertakes to respect your privacy and to protect the information which you communicate to it. The rules applicable to the processing of personal data on the keexybox.org site are presented below.

Information collected

Generally, you can visit the website without telling us who you are or giving us any personal information. However, when you go to the site, our web server automatically records certain information such as your IP (Internet Protocol) address and other information such as the name of your Internet service provider, your navigation system, your operating system and the language used, the site from which you connect, the key words and the technologies added to the navigation system available for display of the content, the pages of the site which you consult and the order of consultation, together with the date and the duration of your visit.

In addition, we may collect and process personal data concerning you in the course of our exchanges. Thus, if you call us or write to us via email or using a contact form, your contact details together with the subject of your message and the other information communicated will undergo processing to answer your requests and follow them up.

Sharing of personal data

It is possible that we will transfer (or make accessible) your personal information to the trusted third parties who manage the site on our behalf or who provide services relating to it (loyalty programme reservation, newsletter, partnership, maintenance, etc.). We transfer to third parties only the information which is useful and necessary for them to perform the services which we have entrusted to them within the framework of their contractual obligations. We may communicate personal data concerning you to third parties, including relevant public authorities, in order to comply with the applicable laws and regulations.

The Site may contain links to other sites which are not subject to these rules. We suggest that visitors familiarise themselves with the rules made available by these other sites.

The owner of the site operates in Réunion. Personal data concerning you may thus be transferred to such regions, including to countries whose legislation in the area of protection of personal data differs from that of the European Union. Such transfers are made in compliance with the applicable European regulations concerning protection of personal data and under security conditions guaranteeing the protection of your personal data.

Rights concerning data collected

In accordance with the French Data Protection Act of the 6th of January 1978, you have a right to access, correct, modify and delete personal data concerning you. You may exercise these rights by sending us an email at [email protected]

Cookies

The keexybox.org site uses cookies. A cookie is a text file stored on your computer when you visit our site. Cookies enable your computer to be identified on your next visit.

What use do we make of these cookies? When you visit our site we may, depending on the options you have chosen in your browser settings, install various cookies on your computer’s hard disk. We can read the cookies which we have installed for the period of validity of each cookie or until you delete said cookie. We use cookies for the following purposes on our site:

  • Analysis of the performance of our site using anonymous information on your browsing (e.g. page views, number of visits, etc.). For this purpose, we use our own tool based on MATOMO https://fr.matomo.org/

The cookies which we use do not allow us to identify you personally and are designed to be used only by the owner of the KeexyBox site. The data collected are kept by the owner of the KeexyBox site for a period of six months and are not transferred to third parties or used for other purposes.

Can you prevent cookies being installed on your computer?

You can prevent the installation of the cookies used for our statistics simply by clicking on the button below. This will allow you to revoke the cookies we have already installed and prevent the installation of new cookies.

Revoke cookies

You can also prevent the installation of these cookies globally or on a case-by-case basis by adjusting your browser settings. We suggest that you refer to the procedure indicated in the rules for use of your browser.

We nevertheless inform you that if you choose to refuse any type of cookies, certain functions of the site might not be accessible.

Credits

WordPress theme: Mikado Themes, photo credits: Adobe Stock.

Contacts

To contact us, please use our contact form.